Témoignage de Sandrine ICHECK-BAHUAUD

temoignages02-logo

Sandrine ICHECK-BAHUAUD

Actuellement embauchée en CDD dans un organisme en qualité de Contrôleur de Gestion.

Pourquoi avoir choisi de suivre cette formation ? 

J'ai choisi de suivre la licence professionnelle de Management des Collectivités Territoriales à ADN, parce que ce centre me permettait de préparer une formation diplômante tout en continuant à travailler. Grâce au financement européen, cette licence m'a paru tout de suite abordable, mon majeur effort étant de m'organiser pour pouvoir étudier.

Votre formation se termine aujourd'hui, pouvez-vous nous donner votre impression générale ?

Je suis très satisfaite de la formation suivie, et ce, tant au niveau de la qualité des cours que des rencontres avec d'autres agents de la fonction publique, qui ont eux aussi, choisi ce parcours.

Je trouve qu'ADN s'est donné les moyens de chercher des intervenants de haut niveau pour chacune des matières dispensées et j'ai réellement beaucoup appris. Le soutien et l'amitié qui se sont développés au sein du groupe d'étudiants a été un moteur pour aller de l'avant lorsque je me sentais submergée par le travail.

Quelles sont vos perspectives d'avenir après cette formation ?

Je souhaite profiter de la création de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique) pour me repositionner.

Je pense que les compétences acquises seront un atout quel que soit le poste occupé; et m'aideront à donner plus de sens à mon travail, en l'enracinant dans les missions de service public que doit assurer ma collectivité.

Revenir en haut