Témoignage de Dominique RANTIN

temoignages04-logo

Dominique RANTIN

Ville de Ducos Service Réglementation Cellule Sécurité Civile

1 - Pourquoi avoir choisi de suivre cette formation à ADN ?

Tout d'abord je remercie ma Collectivité qui m' permis de suivre la formation proposée par ADN. Le contenu des cours proposé par ADN a été le point essentiel de mon choix. De formation scientifique, il me manquait des "cordes à mon arc". En effet la formation proposée par ADN apporte une meilleure approche des différents aspects des collectivités territoriales et du management. 

Le programme est riche et varié !

2 - Votre formation se termine aujourd'hui, pouvez-vous nous donner votre impression générale ? 

Mon constat est que nous avons beaucoup appris tant sur le plan professionnel que personnel. Le partage avec les autres stagiaires offre un champ plus élargi des méthodes de travail.

Les formateurs ont tenu à nous apporter le maximum et ce en très peu de temps. Parfois il y a eu des frustrations des 2 côtés.

En tout cas, la pratique est en phase avec la théorie, surtout avec tous les bouleversements des collectivités territoriales en cours.

3 - Quelles sont vos perspectives d'avenir après cette formation ?

Il s'agit pour moi de continuer à m'améliorer, notamment en appliquant ce que j'ai appros. Il est également intéressant de transmettre à d'autres ce que j'ai acquis et pourquoi pas en que co-intervenant à ADN ! (sourires)

L'idée est également de continuer à échanger avec les collègues rencontrés en ne se limitant pas juste au temps de la formation.

 

Revenir en haut