Nos Intervenants

Information Coronavirus

« Suite aux nouvelles directives du gouvernement pour la gestion de la crise du Coronavirus,

ADN Formation sera fermé au public, et ce, jusqu’à nouvel ordre »

L’ensemble de nos formations à distance sont organisées selon une planification, un référent assiste les stagiaires en temps voulu.

Votre protection et celle de notre équipe est un engagement à prendre au sérieux, afin d’éviter la propagation du virus.

ADN Formation continue les entretiens à distance pour les personnes qui souhaitent se positionner sur une formation.

☎ 1 Permanence téléphonique maintenue de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30  à 17 h 00, afin de répondre à vos attentes et

par mail : info@adn-formation.com

Prenez soin de vous, restons connectés !

 : 0696 239 542


du lundi au jeudi de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 17 h 00

Merci de votre compréhension !

ADN FORMATION s’appuie sur des intervenants de qualité, des professionnels en activité choisis pour leur domaine d’expertise, pour leur expérience du terrain et celle des situations de formation.

 

Focus sur la réforme professionnelle

"A compter du 1er janvier 2019, l’article 4 de la loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel définit les actions qui concourent au développement des compétences et entrent dans le champ d’application des dispositions relatives à la formation professionnelle"

A ce titre, tout prestataire de formation, qui exerce à titre principal ou accessoire, doit adresser une déclaration d’activité au Service Régional de Contrôle de la Formation Professionnelle (SRC) de la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi (DIECCTE).

Cette déclaration d’activité indique la dénomination, l’adresse, l’objet de l’activité et le statut juridique du déclarant (voir le formulaire).

 

Bulletin de déclaration d'activité d'un prestataire de formation

Formulaire Cerfa_10782-04

Revenir en haut